Commençons par la partie 1 ! Ouais j'ai été insulté et tu sais quoi je croyais que c'était le meilleure chose qui pouvait m'arriver. Je sentais au fond de moi que je méritais ça comme ça. 10 ans plus tard, quand j'y pense je me dis que j'étais vraiment con (je devais passer par cet état pour comprendre). Connard, ta gueule, idiot, ferme-la, tais-toi, va te faire foutre, et autres insanités étaient mon quotidien.
C'est fou d'avoir accepté ça. Et le pire c'est que je lui demandais d'arrêter ça car j'en souffrais et il le savait. Mais non, en fait il n'en avait rien à faire
il continuait avec plaisir. Il est évident que je voulais le changer et le faire arrêter quelque chose qui n'était pas dans ses capacités.
J'ai insisté pour ne plus subir ça et j'en parlais à des amis ou à la famille (je me plaignais beaucoup). Et ça continuait et moi j'étais triste tous les jours. Quand on me connaît on sait que je suis plutôt joyeux et heureux. J'avais relié couple = insultes = normal.
Bon tu l'as compris ce n'est que le début de ce qui m'attendait...la suite de l'histoire la semaine prochaine avec la partie 2 (comment j'ai été trompé).
Wahouuuu des infos croustillantes dans ta boite mail mdr. J'espère que tu aimes...
Ecoute la chanson en cliquant ci-dessous ! Tu as le bouton pour choisir d'écouter sur Spotify, Apple music ou Deezer aussi.
Comments