top of page
  • Photo du rédacteurTheni 8

Il m'a manipulé pour prendre le contrôle...

Dernière mise à jour : 13 nov. 2023

(si tu veux voir la photo en entier clique et viens sur Telegram)


Nous y voilà ! La manipulation est là et elle s'est installée sans m'en rendre compte au départ. Je te raconte tout (je te le raconte tel que ça s'est passé).


Tout ça s'est fait de façon très discrète petit à petit. Mes amis (ceux qui ont permis que je le rencontre) étaient des mauvaises personnes et je devais m'en éloigner absolument selon lui. J'ai commencé à y croire car c'était tout un groupe dont je ne connaissais pas tout le monde. Je pouvais donc y croire un peu et ça a presque marché car j'ai en effet commencé à moins voir ces amis-là. Ensuite, là où c'est devenu un peu bizarre c'est quand il s'en est pris à ma meilleure amie d'enfance que je connais depuis que j'ai l'âge de 5 ans. Quand il a commencé à m'indiquer que c'était une "salope" j'ai bondi au plafond car vous savez quoi ? Il ne l'a jamais rencontrée ni connue, il l'avait seulement vue en photo. J'ai été enervé de ça et ça ne m'a pas plu du tout car mes amis proches : tu n'y touches pas !


Un autre amie a été traitée de cougar, j'avoue c'était drôle quand on y repense. Il a vraiment exagéré car le seul but de tout ça était de m'éloigner de mes proches. La seule personne géniale qu'il acceptait que je vois était SA PROPRE AMIE, la sienne bien évidemment. Elle, c'était un exemple de merveille selon lui et donc je devais la voir seulement elle. Quelle horreur ! D'ailleurs à ce sujet, elle ne savait rien de tout ce qu'il faisait et il lui manquait à elle aussi. Tu parles d'une amie proche...


Voilà la manipulation ! Je vous passe les reproches de mes retards, de mes absences ou de mes oublis d'expliquer où j'étais et à qui je parlais. C'était insupportable. D'autre part, il y a eu des tentatives de surveiller mon téléphone et même mon Macbook pro afin de rechercher des tromperies ou cachoteries en tout genre afin de justifier la raison de me surveiller. Vous l'avez compris, il n'y avait rien à trouver puisque je suis une personne fidèle. Plus tu surveilles mes faits et gestes, plus j'ai envie de partir et de te quitter ! Pourquoi ? Car cela signifie qu'il y a un gros souci de manque de confiance en soi de l'autre côté.


J'étais à un moment de ma vie où j'aimais prendre des décisions par amour pour moi. De ce fait, j'étais bloqué tout en ayant envie d'aller mieux et de dépasser ça. Je n'avais pas envie de vivre encore la même histoire que la relation précédente (chanson 1234). J'ai commencé à lire des livres et notamment celui qui m'a impressionné est un livre de Wayne Dyer. Ce livre m'a permis de réaliser ce que j'aimais et ce que je voulais vraiment (et surtout ce que je ne voulais pas). Grâce à ça, j'ai réussi à prendre la décision de partir et de me libérer pour arrêter de souffrir. J'avais décidé que j'allais raccourcir la souffrance cette fois et que je n'allais pas reproduire encore les erreurs de la relation d'avant.


Un beau jour, j'ai annoncé que l'on arrêtait ! J'ai beaucoup, beaucoup pleuré et je me souviens que j'étais au téléphone avec une amie. Je ne pouvais pas cesser de pleurer et je pensais que c'était de la tristesse. Heureusement, j'ai découvert que c'était de la joie de m'autoriser à être heureux. J'ai pris la décision de m'aimer mieux et de faire des choix que j'avais décidé moi.


Quel bonheur c'était quand j'y repense ! Je te souhaite de vivre la même joie dans ta vie à toi. Après les bonnes nouvelles, les problèmes ont commencé et ça c'est le sujet de l'article suivant...


Viens sur Telegram pour avoir du contenu en avant-première (comme les photos sexy) et abonne-toi à l'ensemble des réseaux sociaux pour ne rien manquer.





27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page