top of page
  • Photo du rédacteurTheni 8

J'ai pas choisi d'être gay !


La solitude était dure à vivre et je me sentais très différent de tout mon entourage. Au final, je n'avais personne avec qui parler de ce que je ressentais ! J'avais peur de ce que les gens pourraient penser, peur d'être rejeté, peur d'être mal-aimé, peur d'être mis de côté. Voilà tout ce qui traînais dans ma tête de façon permanente et récurrente.

Je te confie que c'était assez fatiguant à force. Parce que au final je me posais dix millions de questions sans avoir les réponses. J'étais mal barré !!!

J'étais assez jeune alors je n'osais pas m'exprimer comme aujourd'hui, il m'a fallu du temps pour oser dire les choses. Tiens, d'ailleurs vous me voyez à l'aise en vidéo et photo aujourd'hui mais ce n'était pas du tout le cas avant.


Enfin bref, je regardais les garçons et jamais les filles alors que tous les autres garçons étaient intéressés par les filles. What the fuck ! Pourquoi je suis fait différemment moi, il y a eu un défaut de fabrication ou quoi ? Et là j'avais compris que j'avais pas gagné le gros lot et que ça allait être plus compliqué à vivre. A l'époque, j'aurais vraiment préféré être hétéro afin d'être comme tout le monde mais non j'ai pas pu me forcer malgré des essais. Tant pis, j'ai pris le challenge et au final je m'y suis très bien conformé. Aujourd'hui, je peux juste dire que je n'ai pas choisi d'être gay, c'était déjà là je n'ai fait que suivre mon âme. J'espère que tu en fais autant dans ta vie et que tu suis tes envies...


A bientôt pour de nouveaux articles. Achète la chanson si tu veux !




132 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Chris Tophe
Chris Tophe
May 30, 2023
Rated 5 out of 5 stars.

On eu choisit pas sa sexualité c'est comme sa

Like
bottom of page