top of page
  • Photo du rédacteurTheni 8

La frustration, ça rend con !

(si tu veux voir la photo en entier clique et viens sur Telegram)


J'ai donc quitté cette personne pour être tranquille et sortir de cette manipulation et ce contrôle. Sauf que ça n'a pas été aussi simple ! C'est là qu'a commencé la frustration.


Nous devions partir en voyage et il me devait 500 euros. Il a commencé comme ça à me demander que l'on parte quand même afin que l'on recolle les morceaux. J'ai évidemment refusé et je voulais juste annuler et récupérer ma réservation. Il n'a pas voulu me rembourser la partie qui me revenait et j'ai donc préféré perdre un peu afin d'être tranquille et continuer ma vie.


Il n'a pas aimé car la perte de contrôle peut rendre un peu dingue ! Je faisais ce que je voulais et je n'étais plus sous contrôle intempestif. J'ai donc ignoré les relances par sms qui n'arrêtaient pas. J'ai ainsi bloqué son numéro pour avoir la paix. Et je le répète, la frustration rend con car il a commencé à m'appeler en masqué afin de me pourrir la vie. Ces appels masqués étaient de plus en plus fréquents et il était impossible de masquer un appel masqué comme vous vous en doutez.


C'était tous les jours et ça devenait difficile à supporter à tel point que je dormais mal et je faisais des rêves où il s'introduisait dans ma maison, je l'imaginais me regarder derrière la fenêtre. Quoi qu'il arrive, je ne pensais qu'à ça. Suite à cela, je me suis renseigné pour connaître officiellement l'identité de la personne réalisant ces appels masqués, figurez-vous qu'il faut beaucoup plus d'appels masqués par jour pour faire cette demande. En gros, en dessous du taux d'appels minimum pour porter plainte, c'est considéré comme rien ! Cela signifie que vous pouvez souffrir sans pouvoir rien faire.


Là j'ai commencé à me dire que j'étais tombé sur un malade qui n'allait pas me lâcher de si tôt. J'ai tenté de l'oublier et de rester éloigné le plus possible pour qu'il me voit le moins possible sur internet mais ça n'a pas suffit. Il avait encore pleins d'idées pour me pourrir la vie... On en parle dans l'article suivant.


Viens sur Telegram pour avoir du contenu en avant-première (comme les photos sexy) et abonne-toi à l'ensemble des réseaux sociaux pour ne rien manquer.





28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page