top of page
  • Photo du rédacteurTheni 8

La libération était mon EXit

(si tu veux voir la photo en entier clique et viens sur Telegram)

Après tout ça, je me suis libéré enfin et j'ai enfin compris ce que je voulais et ce que je ne voulais plus. Le monde s'est ouvert différemment à mes yeux.


Mon regard sur le monde et les autres avait changé. Il n'était plus question que l'on se joue de moi, que je sois manipulé, contrôlé ou surveillé et même trompé, insulté ou frappé.


Tout cela, c'était terminé et je n'en voulais plus du tout. Mon énergie a changé et le fait de voir les choses autrement m'a dirigé vers de nouvelles personnes bien plus intéressantes pour mon développement personnel. Le livre de Wayne Dyer a été libérateur et je devais lire cela pour en prendre conscience afin d'avancer vers mon bonheur personnel.


J'ai, par la suite, continué à lire les livres de cet auteur car ils étaient réellement transformateurs dans ma vie. Pourquoi je te raconte toutes mes histoires ? C'est une bonne question. Je vais l'écrire aussi pour toutes les personnes que ça trouble que je raconte mon jardin secret. Il faut savoir que je partage mes expériences car je connais le chemin que j'ai vécu et je sais que j'ai eu la force de dépasser chaque difficulté de manière plus ou moins longue. Cependant, je crois en mon album que je suis en train de terminer à l'instant où j'écris cet article. Et je compte bien donner de la force à vous tous qui êtes ou avez été coincés dans un harcèlement ou toute autre difficulté que vous rencontrez dans votre vie.


J'ai envie d'un monde plus authentique et je crois que chanter mes histoires d'une manière claire et précise parle mieux à l'ensemble des personnes. Mettre des images aux paroles est bien, dire clairement les choses est bien aussi.


Je te souhaite, à toi qui me lit, d'être heureux et de vivre la vie dont tu rêves car c'est bel et bien possible. Si je peux le faire, c'est que tu peux le faire aussi. Je ne suis pas "mieux" que toi. Je me suis juste bougé le cul...


On termine les histoires obscures de l'album pour se diriger vers plus de joie avec la relation suivante qui a été pour moi une grande réussite et la validation que mes efforts précédents ont été utiles. Merci de me lire et d'être là ! On se retrouve bientôt pour la nouvelle chanson.


Viens sur Telegram pour avoir du contenu en avant-première (comme les photos sexy) et abonne-toi à l'ensemble des réseaux sociaux pour ne rien manquer.





18 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page