top of page
  • Photo du rédacteurTheni 8

Moqueries et critiques...


L'école primaire a été le début de toute l'histoire et j'en parle dans la chanson Sens enfermé. Et oui, je ne jouais qu'avec les filles et j'avais peu d'amis garçons. Je me souviens même que les enseignantes s'en inquiétaient comme si j'avais attrapé une maladie incurable. C'était vraiment du grand n'importe quoi tiens...


Je jouais au Barbies, surtout avec Ken ! Et j'adorais la corde à sauter. D'ailleurs, on qualifiait ce sport comme féminin et il n'en est rien pourtant dans d'autres pays que le notre. Bref passons...Alors oui j'ai vécu aussi des moqueries et des critiques puisque évidemment j'étais beaucoup trop anormal pour l'école. J'ai reçu des critiques un peu mais je n'en ai pas vraiment souffert car j'aimais faire ce qui me plaisait. Cependant, ce que j'ai mal vécu c'est ma solitude intérieure de me sentir seul et différent au sujet de mes habitudes et envies.


Ce que je retiens de cette période c'est que je suis heureux d'avoir décidé de ne faire que ce qui m'intéressait plutôt qu'avoir choisi ce que la masse souhaitait pour moi. Et c'est bien ce que je raconte dans ma nouvelle chanson qui est la toute première de l'album que je prépare petit à petit.


Pense à écouter un extrait et à acheter la chanson, ça démarre à 8 euros seulement. Bisou






130 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page