top of page
  • Photo du rédacteurTheni 8

Tu es BG et tu le sais même pas


La troisième chanson BG est sortie sur toutes les plateformes ! Elle aborde mon premier baiser en discothèque avec mon amie Nathalie. C'est dingue de retrouver ces souvenirs et de les chanter maintenant...


Je n'aurais jamais cru chanter ça un jour haha. C'est une chanson amusante qui nécessite un troisième degré ! Ce n'est pas un titre égocentrique bien au contraire. Car je te garantis que je ne faisais pas le malin ce jour-là. Je pensais mal embrasser, mal faire, être mal vu, être nul, etc... La peur nous fait penser des choses débiles parfois et quand on la dépasse on réalise qu'on s'est bel et bien trompé sur toute la ligne. Je le redis encore : quand la peur est dépassé on se dit que finalement on a eu peur pour rien car c'était facile.


Revenons à ce premier baiser : je n'avais pas confiance en moi, je me trouvais laid, je me trouvais pas bien fait physiquement, j'étais toujours puceau ! J'avais l'impression d'être en retard sur tout et que c'était un peu ringard. Ce jour-là, j'ai pris mon courage à deux mains et j'y suis allé, il fallait bien franchir le pas.


Voilà ce que raconte la chanson ! Et toi ? tu te souviens de ton premier baiser ? A plus

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page