top of page
  • Photo du rédacteurTheni 8

Le harcèlement, je l'ai vécu comme ça

(si tu veux voir la photo en entier clique et viens sur Telegram)

Après les appels masqués, j'ai eu droit à pire. Il a commencé à créer d'autres comptes Facebook pour venir me parler et faire croire qu'il était un potentiel client. Il a aussi tenté de parler à des clients à moi (j'étais coach sportif à ce moment-là) croyant que j'avais des relations sexuelles avec eux.


Il a été emmerder des membres de ma famille aussi en se faisant passer pour un autre. Il demandait tous ces gens en amis pour pouvoir mieux savoir mes faits et gestes.

Un jour où je terminais ma matinée de travail avec mon dernier client en coaching, je vois apparaître un garçon et je lui demande : "c'est pour un rendez-vous coaching ?". Ce à quoi il me répond : "Nous avons RDV à 12h30 pour nous rencontrer, tu te souviens ?


Bon, vous avez compris ! J'ai appris que j'avais un rendez-vous galant à cet instant précis et lui a compris que je n'étais pas la personne qui a parlé avec lui. Et donc il était très mal à l'aise et je pense qu'il a été très choqué d'être autant humilié. D'une part, il pensait me rencontrer et profiter d'un bon moment autour d'un café. D'autre part, il découvre qu'une autre personne s'est moquée de lui. J'ai été choqué qu'on puisse aller jusque là par vengeance. J'étais triste pour ce garçon qui a finalement été le dindon de la farce (en espérant qu'il s'en est remis rapidement).


J'ai eu droit au détail de cette conversation qu'il m'a envoyé et j'ai pu valider que c'était bien le type d'écriture de mon ex. Incroyable, il s'était fait passer pour moi avec une photo de moi sur les applications de rencontre (sur lesquelles je n'étais pas).


J'étais très énervé car ça. commencait à aller loin. La prochaine étape c'était quoi ? J'allais avoir d'autres personnes sur mon lieu de travail ? J'allais me faire agresser par des gens bizarres ? J'allais devoir porter plainte ? Est-ce que ça allait tâcher mon image de coach sportif ? Bref, j'étais un peu paniqué. Après ça, je me suis dit que ça allait se calmer et que ça ne pouvait plus durer ou s'amplifier.


J'ai croisé les doigts pour que ce soit de courte durée. J'ai donc décidé d'ignorer et de pardonner... Je te raconte au prochain article !


Viens sur Telegram pour avoir du contenu en avant-première (comme les photos sexy) et abonne-toi à l'ensemble des réseaux sociaux pour ne rien manquer.





32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page