top of page
  • Photo du rédacteurTheni 8

Pardonner, pour avancer !

(si tu veux voir la photo en entier clique et viens sur Telegram)

Après toutes ces attaques, j'ai commencé par l'ignorer afin de garder l'énergie pour moi. Sur les conseils d'une amie à moi, j'ai pensé que c'était la meilleure des solutions. Il cherchait de l'attention et il avait réussi à en avoir. Sauf que moi j'ai décidé que ça n'allait pas me pourrir la vie ! De ce fait, j'ai mis en place le plan ignorance et ça a plutôt bien fonctionné.


J'ai réussi à le pardonner en me mettant à sa place quelques minutes. Je me suis dit que déjà j'étais en partie responsable de cette histoire car j'avais décidé de me mettre dans cette relation tout en sachant qu'elle posait problème. J'ai bien intégré qu'il avait un grand manque de confiance en lui qui l'obligeait à mettre en place tout un plan pour pouvoir me garder le plus possible. Et oui, à cette période je ne me respectais pas suffisamment et je n'avais pas réalisé que je m'aimais peu et de façon insuffisante.


Je me souviens, j'étais avec une amis au bord d'une rivière et j'ai fermé les yeux pensant très fort que c'était terminé maintenant et qu'il allait me fouttre la paix. J'avais des clés de son appartement encore avec moi et j'ai pensé très fort que tout s'arrêtait puis j'ai jeté ces clés à l'eau. Pour moi, c'était fini et je passais à autre chose et lui aussi.


Vous allez penser que c'est de la magie mais ça a marché à 100% pendant très longtemps et tout s'est calmé direct après ça. Merci l'univers !


Bon petit détail, lorsque je me suis remis en couple plus tard il a gentiment essayé de tuer notre relation de façon assez subtile. Sauf que ça n'a pas fonctionné du tout et encore là il a disparu et m'a fouttu la paix.


Je l'ai donc ignoré et je l'ai pardonné !!! Dans le prochain article, je te parlerai de ce que j'ai gagné de cette relation... malgré les difficultés.


Viens sur Telegram pour avoir du contenu en avant-première (comme les photos sexy) et abonne-toi à l'ensemble des réseaux sociaux pour ne rien manquer.





21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page