
Quand j'étais enfant, les critiques me passaient vraiment au dessus ! c'était pas quelque chose qui me faisait souffrir comme d'autres ont pu le vivre. D'ailleurs, gay ou pas, on vit tous ces moqueries de l'enfance d'une manière plus ou moins intense. Enfant, nous sommes assez violent entre nous et acceptons assez mal la différence car elle attire souvent notre attention et c'est parfois pour cela qu'on la juge.
Je m'amusais avec les filles car je trouvais ça plus amusant au final. Et comme vous le savez je n'aime pas du tout faire semblant et je préfère faire ce qui me plaît donc je n'y ai pas résisté. D'un autre côté, je ne savais pas pourquoi je n'aimais pas les mêmes choses que les autres garçons et c'est ça qui me perturbait.
Je jouais à Barbie et j'aimais bien Ken forcément. Bon ça n'a pas duré longtemps car parles à des poupées qui ne me répondaient pas je trouvais ça un peu inutile. Bon oui on entend souvent PD, tarlouze, gay, puceau, etc mais bon je n'ai pas souffert de ça. J'étais plus inquiet de me dire que j'étais différent et que ça c'était chiant.
Au final, tous les gens qui disaient ça étaient très forts puisque ils savaient avant moi ce que j'aimais. Quelque part, je peux affirmer qu'ils m'ont aidé à m'en rendre compte. Comme quoi, c'est pas la peine de leur en vouloir !
A bientôt pour un nouvel article 😎
Comments