top of page
  • Photo du rédacteurTheni 8

J'ai été souvent trompé ! 2 trompé...

Dernière mise à jour : 10 oct. 2023


C'est la partie la plus fun, les tromperies ! J'ai bien souffert avec ça et je te raconte. Un jour j'ai eu la chance (chance il faut le dire vite) qu'il me prête son ordinateur pour que je me connecte à Skype pour un rendez-vous professionnel.

Il n'était pas loin de moi et je me connectais simplement pour travailler (sans fouiller quoi que ce soit). Et que m'envoie l'univers ? Une discussion dégueulasse et orientée sur le sexe. Manque de bol, ce n'était pas avec moi qu'il émettait des envies sexuelles dépravées haha. De ce fait, j'ai commencé à avoir des palpitations assez violentes


et ma tristesse commençait à prendre de l'envergure encore et encore. Evidemment, quand je lui en parlais, il ne savait pas de quoi je parlais.


C'était, soit disant, pour s'amuser. Bon, j'ai choisi de pardonner encore et de rester ! Tu as vu, je suis un peu masochiste au final. Le problème, c'est qu'il m'avait indiqué ne jamais recommencer et comme j'avais perdu confiance en lui, alors j'ai fouillé son ordinateur une fois. Et j'ai découvert que j'avais raison. Je suis encore resté malgré ça (quand j'écris cet article, je me dis que j'étais vraiment con). Jusqu'au jour où j'ai su qu'il faisait des webcams avec d'autres personnes. Là encore, c'était ma faute. Aujourd'hui, j'ai bien compris que c'était ma faute puisque j'aurais dû me barrer vite. Quand on pense que tout mon entourage m'avait prévenu depuis longtemps.



Je commençais réellement à me poser des questions sur ce qu'il faisait avec ses gens. Est-ce que ça restait "en ligne" ou est-ce que des rencontres réelles avaient lieu ? On le saura dans la partie suivante quand je vais te parler des MST que j'ai attrapé ! A cette période, j'étais assez mal, je dois dire (toujours en croyant qu'il changerait).


Ecoute la chanson 1234 et rejoins-nous en concert en 2024 !





26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page