top of page
  • Photo du rédacteurTheni 8

Nouvelle vie LIBRE ! Enfin...



Ma nouvelle vie commence et je n'aurais jamais cru que ce serait aussi bon à vivre et ressentir. Au final, je réalise que la souffrance a été remplacée par de la joie grâce à la décision de m'aimer mieux.


J'ai ouvert les yeux, j'ai tout vendu et je me suis créé mon propre appartement au-dessus du studio de coaching sportif que je possédais. Quel bonheur de faire ce que je veux sans souffrir et sans palpitations. Une nouvelle personne est entrée dans ma vie à cette période et est arrivée pour me faire réaliser que j'étais une personne bien. En effet, pendant la relation précédente, je ne savais plus qui j'étais avec des doutes plein la tête. Ma personnalité, je ne l'avais plus ! Ce garçon m'a fait réaliser que j'étais une belle personne et que je méritais de recevoir de l'amour comme toute personne sur cette terre. Il restera toujours dans mon coeur car il a bel et bien contribué à mon changement. Je ne raconterai pas les détails de cette relation avec ce bel espagnol (peut-être plus tard à travers une chanson spécifique).


Ce qui est à noter : J'ai pu réaliser que j'étais plus heureux, que je pouvais choisir de quitter une relation ou non, que j'étais libre, que je faisais ce qu'il me plait quoi qu'il arrive. D'ailleurs, profite encore de 1234 avec ce son sunset au top car on va basculer vers quelque chose de plus intense et plus violent : la chanson suivante qui parle de harcèlement ! Par chance, dans cette relation, je n'ai pas attendu 3 ans pour réagir (comme quoi j'ai appris et appliqué les enseignements).


Bonne lecture et à bientôt ! Merci d'être là chaque semaine... on se voit au concert en 2024 pour chanter l'album ensemble (j'espère que tu connais les paroles).



42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page