La suite arrive avec les MST ! Je ne l'ai pas vraiment pardonné, ça, car quand tu sais que tu fais de ton mieux pour rester sain, alors la déception est grande.
J'ai commençé avec des potentiels morpions grâce à lui et, le mensonge inventé pour se cacher de la vérité, je l'ai gobé ! J'hallucine quand je pense que j'y ai cru. Il avait, soit disant, eu ça dans un lit sans draps dans lequel il avait fait une sieste lors de nos vacances ensemble. Bon, apparemment, c'est impossible donc j'étais très naïf. J'étais aussi un bel ignorant à ce sujet ! Bref, j'ai commencé à douter car "amen" j'ai des amis qui ont tenté de m'ouvrir les yeux. Je n'ai pas écouté car je suis très tétu. Comme l'univers aime beaucoup envoyer des messages subliminaux (merci à lui), j'ai eu la chance d'attraper une autre MST qui s'appelle Chlamydia. Quelle joie d'avoir le sexe qui gratte de l'intérieur (je passe les détails) tout en devant aller se mettre à poil face à ton médecin...Le médecin qui m'annonce alors que j'ai une MST et que si je suis en couple avec une personne et que la confiance est là alors, soit il y a un mensonge, soit c'est moi qui suis allé voir ailleurs.
Là, je comprends tout et j'ouvre enfin les yeux et démarre mon traitement ! Enragé, je me plains à mon "faux amour" pour en savoir plus. Evidemment, là encore, je n'ai rien à dire c'est ma faute à moi seul, il n'y est pour rien. Il faut quand même savoir que cette maladie non traitée peut être très problématique et qu'être stérile est possible (bon en étant gay, c'est pas trop grave sauf si, un jour, je veux procréer quand même).
Le doute s'installe de mon côté, tout le monde me dit d'arrêter de souffrir et de partir ! Et moi je continue encore en me disant : "IL VA CHANGER". Je te laisse deviner que ça n'a pas été le cas. La suite, c'est le 4 frappé...Accroche-toi !
En attendant, danse sur la chanson 1234 et fêtons la libération de ces relations de merde et partons avant que les choses empirent...
Comments