top of page
  • Photo du rédacteurTheni 8

Tu regardes qui tu veux !


Dans la chanson, je le dis souvent ! Tu regardes qui tu veux... Mais ça veut dire quoi ? En fait, par ces mots je veux juste indiquer que lorsque tu es en couple avec quelqu'un, personne n'a le droit d'exiger de toi ce que tu as le droit de faire ou de ne pas faire. Tu es simplement un être humain libre dépendant de toi-même et finalement on peut affirmer que tu as le pouvoir de dire NON ou OUI à chaque instant.

Donc si ton homme ou ta femme te dit que tu ne dois pas regarder un autre ou une autre alors c'est qu'il n'a pas vraiment confiance en lui et donc en toi.


A toi de lui apprendre à faire confiance ! Il n'a pas à être jaloux ni à te pourrir la vie à cause de ça. Pourquoi prendre le temps de s'inquiéter de ça plutôt que regarder un beau film l'un dans l'autre ou d'aller se balader le sourire aux lèvres. Ou peut-être aller dîner en amoureux dans un merveilleux restaurant.


Bon tu l'as compris, le mieux c'est d'avancer plutôt que de se plaindre de ce qui s'est déroulé dans le passé. C'était ma pensée du jour ! Aimons-nous et aimons-nous encore et encore... Soyez authentique et vous serez toujours récompensé...

Bisou




4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page