top of page
  • Photo du rédacteurTheni 8

Voici la pire rencontre de ma vie...

(si tu veux voir la photo en entier clique et viens sur Telegram)

Je l'ai choisi mais je suis tellement naif que je n'aurais jamais cru que ça irait aussi loin. Comme je le dis dans la chanson précédente "je suis un vrai bisounours" mais cette fois-ci ça a duré moins longtemps. Cependant, je vais te raconter les péripéties ici même.


Pour remettre un peu de contexte, il se trouve que j'allais souvent chez un ami à moi sur la côte d'Azur et nous faisions souvent des sorties ensemble. Chaque sortie se faisait en compagnie de ses amis mais aussi des amis d'autres amis. Ainsi, j'étais amené à rencontrer beaucoup de monde en peu de temps. Quelques années après la relation vécue dans la chanson 1234, j'ai souhaité remettre ça afin de vivre quelque chose de mieux en compagnie d'une nouvelle personne. Avec le recul, je me rends compte que je voulais encore éviter la solitude (ce qui ne m'a pas aidé).


Continuons, un soir nous étions au restaurant et arrive cette personne devant moi ! Il était en retard car il travaillait. Il se trouve que j'ai commencé à parler avec lui et la soirée et l'ambiance aidant, j'ai commencé à le séduire car il me plaisait bien. Le problème, c'est que j'étais loin de m'imaginer le genre de personne que c'était. La soirée a continué et nous avons été en soirée et nous nous sommes embrassé pour la première fois ce soir-là (oui je sais c'est un peu rapide).


J'ai commencé à le voir de plus en plus souvent et l'histoire a commencé. Le pire dans tout ça, c'est que l'ami chez qui j'allais m'avait averti que c'était un fouille merde et que je risquais d'en payer les conséquences un jour. Bon, encore une fois je n'écoutais pas persuadé que j'étais sur la bonne voie. J'ai vite compris que j'aurais dû l'écouter ! Pour que tu apprennes à me connaître, je suis une personne qui n'a pas peur de foncer vers le risque ou la peur ce qui signifie que je teste et m'aventure dans des expériences qui peuvent être extraordinaires ou catastrophiques. Cela me permet de valider des choses et de découvrir la vie avec du concret plutôt qu'en me fiant à ce que me disent les autres.


C'est un avantage pour prendre soi-même ses propres responsabilités, mais c'est aussi un inconvénient qui peut faire perdre beaucoup de temps et d'énergie parfois. Qu'importe, le passé est le passé et comme je ne regrette jamais les choses, j'accepte totalement ce qu'il s'est produit ensuite.


Tu auras le début des problèmes dans le prochain article !!! En attendant, viens sur Telegram pour avoir du contenu en avant-première et abonne-toi à l'ensemble des réseaux sociaux pour ne rien manquer.





42 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page